Alien theory Le décodage de l'oeuf cosmique
S11, E6: Un œuf cosmique - dans lequel l'univers ou une forme de vie primitive aurait pu voir le jour suite à l'éclosion d'un œuf - voilà une théorie de la création de l'univers et de l'homme que l'on retrouve dans de nombreuses cultures comme en Egypte.