Dragon Raja Le jour de la liberté
S1, E3: [Version audio mandarin] Lu Mingfei a à peine le temps de découvrir l’université Cassell qu’il tombe en plein milieu de la bataille du jour de la liberté. Le chaos ambiant ne l’aide pas à comprendre ce qu’il se passe, à son grand dam.