PAPA BRICOLE Le labeur perdu de l'amour, 2ème partie
S8, E19: Tim attend des nouvelles de l'opération de Jill. Cette dernière ira bien, bien qu'elle ait dû se faire enlever complètement les ovaires, pas partiellement comme on le pensait au départ.