Star wars : forces du destin Le monstre de la base Echo
S1, E5: Leia et R2-D2 se lancent à la recherche de Chewbacca. Ils découvrent que le Wampa l'a enlevé. Ils vont tout mettre en oeuvre pour lui venir en aide.