S1, E5: Entre répulsion et fascination, la relation qu’il entretient avec Hiyakawa devient trop compliquée à gérer pour Mikado. Alors qu’il s’interroge sur la conduite à tenir, il est enlevé en pleine rue par le garde du corps d’Erika.