Le révolutionnaire et l'idéologue
S1, E2: Après un putsch raté en 1923, Hitler se retrouve en prison. Il écrit le livre Mein Kampf pendant l'année qu'il passe derrière les barreaux. Le NSDAP est interdit, lui et les autres membres du parti n'ont plus le droit de s'exprimer en public.