Cougar Town Le roi du trou
S3, E4: La bande des bécanes, des jeunes à vélo, menacent la tranquillité du voisinage. Andy et Jules se disputent le rôle de protecteurs du quartier. Laurie tombe amoureuse d’un soldat qu’elle n’a jamais vu et Bobby craque pour la charmante professeure de photographie de son fils.