S1, E3: Sôya a récupéré le pouvoir de Miu, mais se retrouve très vite encerclé par les autres Grands Paladins. Le jeune garçon n’aura qu’une idée en tête : voler les pouvoirs de ses ennemis en un coup. Mais est-ce au moins possible ?