Le W.-C.
S3, E24: Cheryl s'engage à prendre les avis de Jim plus au sérieux quand elle décide de rénover la salle de bain, jusqu'à ce que Jim insiste pour avoir un horrible WC en acier inoxydable dernier cri qui parle.