L'énorme tête de mon fils
S6, E18: Chelsea est grippée. Charlie préfèrerait qu'elle rentre chez elle pour ne pas attraper ses microbes, mais doit jouer les garde-malades, ce qui n'est pas son fort. Il lui prouve ainsi son amour.