Les artéfacts nazis perdus
S1, E2: La recherche de sous-marins nazis perdus et remplis de trésors par le chasseur de trésors Darrell Miklos prend une tournure inattendue lorsqu'un témoin local de 98 ans lui donne une information qui change le cours de toute son enquête.