S1, E103: Préparez-vous à un tourbillon de magie et d'escapades enchanteresses dans cet épisode plein d'espièglerie mystique. Suivez un groupe de personnages curieux qui tombent sur des mystères ensorcelants, rencontrent des créatures extraordinaires et se lancent dans des aventures fantaisistes qui enseignent des leçons précieuses sur l'amitié, le courage et le travail d'équipe.