Les Poupées
S3, E20: Alan et Jerry Espenson s'affrontent lorsqu'une femme poursuit un grand magasin familial en l'accusant de vendre des poupées pornographiques aux enfants. Shirley et Paul doivent déterminer l'avenir de leur ami et associé Denny.