Les raisins de la colère
S3, E4: Willis et Rox arrivent sur les lieux d'un grave accident de la route causé par une dispute entre deux automobilistes. Pendant ce temps, Elliot se demande s'il est fait pour être médecin quand il est accusé d'avoir provoqué la mort d'un policier blessé lors de la saisie de drogue qui a dégénéré en fusillade, et Leanne surprend Ariel avec Max, un jeune patient de l'hôpital, en train de partager une glace en amoureux.