Les Trois Epreuves
S8, E14: Kevin parvient finalement à déchiffrer la tablette de Dieu, ce qui permettra de fermer les portes de l’enfer. Il confie à Sam et à Dean que, d’après la tablette, une personne doit faire face à une série de trois tests conçus par Dieu. Le premier consiste à tuer un des chiens de l’enfer. Sam et Dean débattent de qui doit accomplir les épreuves.