Let's just say it's karma
S2, E3: Marsell et Ira sont enfin autorisés à déménager. Alors qu'il aide Ira, Pepeng, un garçon de son bureau, tombe amoureux de Lilis, l'employée de Marsell. Pepeng vient au café pour rencontrer Lilis.