S4, E12: Louis est invité à jouer avec l'équipe de bowling de Matthew et devient ami avec toute sa bande. Nicole craque pour la serveuse d'un café tandis que Emery et Evan aident Honey à trouver des vêtements plus confortables pour sa grossesse.