S1, E6: Les duos doivent préparer des plats qui représentent l'endroit où ils vivent. Ils peuvent emprunter des ingrédients. Puis, ils doivent créer des desserts spectaculaires pour les juges invités : le chef pâtissier Chris Ford et la youtubeuse JoJo Siwa.