S1, E1: Amy Winehouse, Dua Lipa, Coldplay et Madness partagent tous un parcours musical qui a débuté à Camden, un quartier brut et bohème du nord de Londres où la musique émanant des nombreux pubs et boîtes de nuit rythme les rues.