90 jours pour se marier : premières rencontres Marques d'amour
S1, E3: Darcey et Jesse se voient enfin à Amsterdam, et Paul craint qu'on lui ait posé un lapin au Brésil. Sean veut se rassurer au sujet d'un ex d'Abbie.