Vita da Carlo Méditations et malédictions
S1, E6: Suite au scandale des déchets, le maire de Rome démissionne et des élections anticipées sont attendues. Carlo n'a pas de temps à perdre. Harcelé par tout son entourage, Carlo se réfugie dans un monastère pour trouver la paix.