S6, E7: Lucas et Peyton découvrent le quotidien d'un couple et réalisent les compromis que cela nécessite. Brooke accepte la responsabilité de Sam et la tâche s'annonce ardue. Nathan et Haley doivent intervenir à l'école de Jamie lorsque celui-ci se bat avec un camarade. Micro postule pour retrouver son ancien emploi.