Meurtre par œuf
S4, E16: Après qu'Arianna ait été impolie envers Donna, Cleveland cherche à se venger en lançant des œufs sur la maison d'Arianna. Lorsque Cleveland commence à se venger sur d'autres personnes, les choses deviennent incontrôlables.