Mickey et les Bolides : les Super Légendes Mickey et le tracteur sauvage
S1, E1: Mickey et Pluto sont aux prises avec un tracteur sauvage et les voilà emmenés dans une série d'accident rigolos qui vont aider Clarabelle à préparer sa fameuse tarte double pomme.