S1, E4: Mau et Ricky jouent au festival Música Pa'l Norte à Monterrey, au Mexique. La famille entière assiste à une séance photo pour The Why Porject que Sara et Mau préparent depuis longtemps. Tout le monde est réuni pour assister aux Grammy Awards Latinos.