S1, E6: Albert Lin s'attaque aux déserts et aux montagnes d'Oman, à la recherche du légendaire royaume perdu de Magan, une civilisation arabe oubliée, dont les précieuses exportations ont alimenté les empires les plus puissants de l'âge du bronze.