S1, E2: Un an plus tôt, Margaret et Mercy font la fête sur un yacht rempli d'expatriés. Mercy ne se sent pas à sa place et Margaret trouve dans l'attitude terre à terre de Mercy un contraste rafraîchissant avec la foule ostentatoire.