S1, E6: Ibara se lance à la poursuite de l'ara-mitama qui est apparu en ville. Yukito s'interpose alors qu'elle est en difficulté, et Yako et Chatarô ne tardent pas à les rejoindre. La créature donne du fil à retordre aux apprentis maîtres Ley, qui doivent unir leurs forces pour la vaincre.