S3, E9: Le 118 fait face à des débris d'une pluie de météorites qui sont tombés sur un immeuble et à un incendie mortel crée par un camion poubelle dangereux dans un tunnel. Bobby présente un vieil ami à Eddie afin de l'aider avec ses problèmes de colère.