Girls' Play No Exit
S1, E5: Le passé de Layal révèle ses difficultés au lycée et sa détérioration mentale. Son état mental s'aggrave lors de l'enterrement de vie de jeune fille, les tensions augmentent et un coup de feu choquant entraîne un meurtre troublant.