S1, E3: Alors que Phuak est rejeté par les autres après avoir été pris en train d'essayer de s'échapper seul, sa tentative d'évasion devient également une source d'inquiétude pour le Dr Ed. Un autre message mystérieux apparaît et offre une lueur d'espoir.