S1, E4: À présent suspecté de meurtre, Lucas échappe à la police avec l'aide de Lena. Jansen suspecte de plus en plus Siebert d'être à l'origine de la fuite dans son service. Lukas avertit Hanna de prendre Leon et de se réfugier dans un endroit sûr.