Roast on the Coast - Norway Not an Outdoor Enthusiast, but a Whore
S1, E1: Six humoristes se rendent à Chypre pour une semaine de soleil, de baignade et de moqueries. Le premier est la légende de la comédie Steinar Sagen, qui pense que rien ne peut l'embarrasser. Les cinq autres tentent de lui prouver le contraire.