S5, E7: L'amie de Sophia a pris une décision bouleversante. Elle veut se suicider et désire que Sophia soit là pour lui tenir la main. Blanche, Rose et Dorothée jouent les infirmières pour un bébé malade dont elles s'occupent tout le week-end.