S6, E18: Le lieutenant O'Malley, policier irlandais et vieil ami de Jessica, soupçonne que la mort de l'épouse d'un homme d'affaires milliardaire du secteur de la construction n'est pas un suicide, comme le reflète la version officielle des faits.