On ne peut rien contre le Commandant
S4, E22: La tension culmine dans le dernier épisode de la saison. Olivia et son équipe passent enfin réellement à l'offensive contre le Commandant. Le sort de Mellie est scellé alors que les résultats de l'élection tombent.