Back To Reality On the Threshold of Caos
S1, E4: La décision de Marcela d'abandonner sa profession à la suite des affrontements entre ses anciens élèves et de la manipulation de son ennemi juré l'amène à se lancer dans un nouveau style de vie tout en essayant de préserver l'unité de sa famille.