S4, E11: Anna-Kat présente à nouveau un comportement obsessionnel-compulsif. Katie et Greg pensent que leurs emplois du temps chargés peuvent nuire à la famille. Oliver prend un appel au centre d'aide téléphonique pour adolescents qui le met mal à l'aise.