Roast on the Coast - Norway Otto's Last Journey
S1, E2: Il y a à la fois du respect et de la crainte dans l'air lorsque les autres humoristes se préparent à se moquer de Otto Jespersen, une légende qui, depuis 40 ans, gagne sa vie en massacrant verbalement tout et tous ceux qui se présentent à lui.