S1, E5: La deuxième leçon de Mirai consiste à faire bouillir une bouilloire magique et à préparer du thé sur une île froide. Bien que la magie des élèves ne fonctionne pas au début à cause du froid, Mirai et les autres élèves réussissent à faire bouillir leurs bouilloires magiques après s'être réchauffés grâce à un jeu suggéré par Mirai.