Paul Simon
S5, E10: En l’honneur de l’invité Paul Simon, les Muppets dédient le spectacle à la musique. Le Grand Gonzo est si inspiré qu’il décide de devenir compositeur, lui aussi ! Mais ce qui débute comme une admiration réciproque entre les deux troubadours se transforme en rivalité artistique féroce à coups de guitares fracassées et de poulets volés ! Il y a plus de cinquante façons d’aimer cet épisode, y compris les splendeurs de la Renaissance de « Scarborough Fair » , les premières compositions de Gonzo, « For You », Paul interprète « Loves Me Like a Rock » avec le Dr Teeth et The Electric Mayhem, sans oubier le gag des Muppets sur échasses !