Personne n'est irremplaçable
S1, E2: Entre espoirs de début de saison et pression grandissante, les joueurs des Jets jonglent avec les blessures, les défis personnels et des avenirs incertains. Alors que la paternité approche pour certains et que quelques carrières sont en jeu, leur coach est brusquement remercié. Tous affrontent les exigences brutales du football et de la vie, tentant de tenir bon, de rester présents et d'avancer.