S1, E1: Blanche tombe amoureuse, ce qui implique que ses colocataires doivent déménager, si elle se marie. Le mariage est pourtant annulé lorsqu'elle découvre que son fiancé est déjà marié, et ses meilleures amies lui apportent réconfort et affection.