Pistol PISTE 1 - THE CLOAK OF INVISIBILITY
S1, E1: Désespéré d'échapper à l'avenir sombre que la société lui réserve, Steve Jones convainc Malcom McLaren de devenir le manager de son groupe, The Swankers. Mais Steve découvre que sa cape d'invisibilité ne le protège pas du regard pénétrant du public.