Plongée dans l'abîme
S2, E7: Abby veut absolument trouver un moyen de protéger les siens d’une attaque imminente des Natifs, même si cela signifie s’aventurer en territoire inconnu et y perdre certains de ses compatriotes. Un Bellamy inquiet convainc Clarke de l’accompagner jusqu’au vaisseau de débarquement où Octavia et lui mettent à jour un dangereux secret. Clarke concocte un nouveau plan audacieux pour stopper l’attaque des Natifs, ce qui pousse Abby à prendre une décision désespérée. Pendant ce temps, au Mount Weather, Jasper et Monty commencent à remettre en question les motifs de leurs nouveaux amis alors que la Dre Tsing (star invitée récurrente REKHA SHARMA) mène une expérience mortelle afin de déterminer comment utiliser les captifs.