S5, E8: Jessica rend visite à son ami Lee dans son immense ranch en Arizona, où elle rencontre sa famille. La belle-fille de Lee, Jill, est très occupée par l'occultisme et, à sa grande surprise, son mari a invité le célèbre médium Franchesco.