Pro Bono
S2, E2: Salomé doit amener Filip, Frank et Adel au niveau à temps. Le groupe a tout abandonné pour se consacrer au projet, mais les entraînements sont rudes. Frank et Adel sont dos au mur tandis que Filip est à la traîne.