Prodrive
S1, E2: Francesca Chiorando se rend sur un des circuits les plus modernes d'Europe pour voir l'écurie automobile de Prodrive et procéder aux essais de son Aston Martin. Son objectif : construire une voiture pour remporter les 24 heures du Mans.