S1, E8: Maddie devient l’assistante de recherches du célèbre professeur Ken Horton, mais elle apprend un terrible secret qui va mettre sa vie en danger. Pendant ce temps, Josh conclu un marché avec Mira, et doit voler quelque chose dans la clinique de sa mère.