S3, E14: Alors que Peter accueille les parents d'Elizabeth, venus célébrer l'anniversaire de leur fille, Neal décide d'aider son ex-petite amie, Sara Ellis, dans une affaire. Un violon Stradivarius a été volé, et le suspect principal de Sara n'est autre que son patron, Bryan McKenzie, avec qui elle a eu une relation par le passé.